Livre blanc
Les clés du marketing
digital à l'heure de
l'industrie 4.0
Téléchargez ce livre blanc et accédez à 25 points clés pour augmenter votre maturité digitale !
Grâce à ce livre blanc :
- Devenez maître dans l'art de vendre plus et mieux sur les réseaux sociaux avec 3 conseils d'experts faciles à mettre en œuvre
- Apprenez comment mettre votre site web au centre de votre stratégie de diffusion
- Améliorer significativement et rapidement votre relation client à l'aune de l'ère de l'industrie 4.0 avec les meilleures pratiques marketing du moment
- Découvrez comment construire votre avantage concurrentiel industriel à moyen-long terme avec un état des lieux réalistes de ce que vous devez faire pour cette nouvelle décennie.
Téléchargez votre livre blanc offert
Aujourd’hui, avec les avancées de l’informatique et la commoditisation des prix dans le secteur de l’industrie il y a de nouvelles opportunités à saisir. Cette émergence a été très rapidement saisie par les startups qui arrivent à bousculer un marché « traditionnel » avec une offre innovante porté par les nouvelles technologies ou grâce à un modèle économique réétudié. Ce qui n’est pas forcément le cas pour les industries qui n’ont pas forcément les ressources, la méthodologie ou les compétences nécessaires. Dans ce livre nous allons donc répondre aux interrogations sur les opportunités stratégiques, la digitalisation du marketing et comment mener ce combat en enchantant la relation client sur des fondamentaux solides, avec de nouveaux produits intelligents, de nouveaux services et en captant les clients sur de nouveaux points de contact.
"70% des entreprises du secteur industriel n’ont pas misé sur l’innovation pour générer une croissance rentable et acquérir un avantage concurrentiel" *
Caractéristiques du livre blanc :
- 33 pages
- Des exemples concrets
- Des schémas explicatifs
- Des interviews et cas clients
*Source : Industry X.0 | Digital Service Factory